fbpx
Téléphone : 05 46 23 12 77

Emilie, Mathieu & les enfants, ISLANDE

AUTOTOUR - DES SNAEFELLSNES A LA PLAGE DE DIAMANTS

En hôtels, octobre 2023

Emilie, Mathieu, quels voyageurs êtes-vous?

Nous sommes des amoureux de la nature. Le voyage pour nous représente la liberté, nous préférons les road trip en famille plutôt que les voyages de groupe, c’est notre vision de voyager. Ce qui nous touche plus particulièrement c’est la nature.

Qu'est-ce-qui vous a donné envie de Partir en Islande?

Pour ma part j’aime les pays froid, et mon conjoint lui les pays chauds, et il m’a dit à partir dans un pays froid c’est moi qui choisit, je lui ai répondu ok, il m’a dit on part en Islande, je lui ai dit ok pourquoi l’Islande et pas le Canada il m’ as repondu c’est plus prêt. LOL. Il a choisi l’Islande pour sa diversité de paysages et surtout les aurores boréales. Voilà notre début d’histoire sur notre destination.

Quels ont été pour vous les moments forts de ce Voyage en Islande?

Notre plus forte émotion a été tout près des glaciers, nous avons trouvé ça majestueux et dommage de les voir se dégrader vite. Une autre émotion devant la beauté des aurores boréales. Des cascades de toute beauté.

Rions un peu ! Peut-être avez-vous en tête une anecdote amusante qui, rien qu’en y repensant vous fais sourire, ou même carrément rire, à partager?

Alors quand nous sommes arrivés à l’aéroport de Paris nous sommes vite allés chercher nos bagages afin de pouvoir les enregistrer direction Islande pendant notre courses j’entendais du bruit genre « clac » « clac » comme un bruit de claquette je me suis dit punaise il y a une personne qui marche en claquette il est fou, mais je trouvais le bruit trop près de moi. 😂😂.  En fait c’est ma semelle de ma chaussure de randonnée qui se décolle, 😂😭😂, je l’ai arraché et j’ai continué dans l’aéroport de Paris à marcher avec une semelle en moins. Mais si c’était tout 🤔🤔, ben non sinon c’est pas drôle, 😂😂, on se rend au terminal pour partir ben devinez quoi ma deuxième chaussure la semelle se décollait, j’ai enlevé ma deuxième semelle quand j’ai pris place dans l’avion. 😂😂 On est arrivés en Islande avec mes chaussures de randonnée HS. 

Voilà ma petite anecdote sur notre début de voyage.

Comment décririez-vous Sara Voyage Emotion?

Une agence très à l’écoute, vous fait découvrir le pays au mieux, même présent au milieu du voyage pour prendre de nos nouvelles comment se passer le voyage, donnent beaucoup de conseils pour que votre voyage soit inoubliable. Si on pouvait noter plus que 5 étoiles, ils auraient une infinité d’étoiles. Merci encore à vous pour ce magnifique voyage. 

Finalement, si vous deviez résumer votre voyage en 1 seul mot, quel mot choisiriez-vous?

Malheureusement je ne peux pas donner un seul mot pour notre voyage. Je suis désolée Coralie et Guillaume, je vais en donner plusieurs: Magique, magnifique, émerveillé, délirant, découverte, liberté et j’en passe.