fbpx
Téléphone : 05 46 23 12 77

Géraldine & Jacques, ISLANDE

Autotour Grottes de glace et aurores boréales

En hôtel, février 2022

Géraldine, Jacques, quels voyageurs êtes-vous?

 Voyager c’est s’évader, se déconnecter de notre quotidien, découvrir d’autres paysages, d’autres cultures. Un vrai enrichissement.

Qu'est-ce-qui vous a donné envie de Partir en Islande?

Qu’est-ce-qui vous a donné envie de partir en Islande ?

Des images que nous avions pu voir et des souvenirs relatés par des amis. L’idée d’aller découvrir un nature plus sauvage.

Quels ont été les moments forts de ce voyage en Islande ?

Des paysages grandioses.  Se sentir seul au monde et tout petit devant ces paysages. L’observation d’aurores boréales a été un moment magique. A tout moment nous étions émerveillés par la nature qui nous entourait.

 

Rions un peu ! Peut-être avez-vous en tête une anecdote amusante qui, rien qu’en y repensant vous fais sourire, ou même carrément rire, à partager?

Nous nous sommes arrêté sur le bord de la route pour aller voir des chevaux. Le sol étant couvert de neige, nous n’avons pas vue qu’ une de nos roues avant s’était mise dans un trou. Impossible de sortir. heureusement 2 mn plus tard, alors que nous étions sur une route où personne passé, un 4X4 est arrivé conduit par un Islandais. Il s’est arrêté aussitôt et nous a aidé à sortir la voiture  grâce à une corde qu’il avait dans son coffre. Les Islandais sont très serviables.

Comment décririez-vous Sara Voyage Emotion?

Une agence proche de ses clients.  De très bons conseils pour les visites, et les restaurants.

Finalement, si vous deviez résumer votre voyage en 1 seul mot, quel mot choisiriez-vous?

Magique 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.