fbpx
COVID-19 : Annulation gratuite & remboursement sous 14 jours - Téléphone : 05 46 23 12 77
COVID-19 : Annulation gratuite & remboursement sous 14 jours - Téléphone : 05 46 23 12 77

Adeline & Stéphan, ISLANDE

Voyage individuel & sur-mesure en Islande

En campervan, juillet 2021

Adeline, Stéphan, quels voyageurs êtes-vous?

On aime voyager en totale liberté, pour les paysages, la nature, la faune, les randonnées…

La formule proposée par « Sara Voyage Emotion » correspond donc tout à fait à nos attentes, avec un road-book précis, qui propose plein de choses à faire (ou à voir) tous les jours !

Le road-book est adapté en fonction des attentes des clients (plus de randonnées en liberté, ou plus d’excursions organisées par exemple)

Qu'est-ce-qui vous a donné envie de Partir en Islande?

Envie de découvrir la variété des paysages de ce pays (volcans, chutes d’eau, montagnes, fjords, glaciers). Avant ces 15 jours en Islande, on n’avait jamais fait de voyages en « pays nordiques », et l’Islande nous semblait la destination idéale pour ce type de voyage.

Rions un peu ! Peut-être avez-vous en tête une anecdote amusante qui, rien qu’en y repensant vous fais sourire, ou même carrément rire, à partager?

 Ces campings Islandais , ou tu ne sais jamais si tu paie le matin, le soir, ou jamais…..En discutant avec d’autres voyageurs, on n’était pas les seuls dans ce cas…Différents des campings classiques avec barrière à l’entrée, accueil, etc…

  Ou autre anecdote : Aux falaises de  Latrabjarg, j’ai bien du parcourir 4 ou 5 kms le long des falaises pour tenter de voir des Macareux, et en revenant « bredouille » au parking, je me suis aperçu que les Macareux ce jour là étaient à 50 m du parking…

Comment décririez-vous Sara Voyage Emotion?

Comment décririez-vous Sara Voyage Emotion ? Quels sont, selon votre expérience, les points forts de cette agence ?

En premier lieu, la réactivité de Coralie et Guillaume, que ce soit en amont du voyage pour répondre aux questions ou pour faire le point (notamment sur les évolutions des conditions ou restrictions sanitaires), mais aussi durant le voyage (on a du échanger 2/3 fois durant les 15 jours) et après le voyage.

Leur connaissance de l’Islande, et la prise en compte des souhaits des voyageurs, font que le voyage proposé est vraiment adapté. On a fait environ 3000 km en deux semaines, et le découpage des « étapes » était bien adapté, en fonction des centres d’intérêt.

La réservation en amont des ferrys, des activités (excursions, Blue Lagoon), et éventuels hébergements avec tous les documents (réservations ou Vouchers) réunis dans le road-book. Cela facilite l’organisation du voyage.

Finalement, si vous deviez résumer votre voyage en 1 seul mot, quel mot choisiriez-vous?

Grandiose 🙂 🙂 🙂